FANDOM

Tsuyu Asui

TsuyuEtudiant

TsuyuHero

Informations
Kanji 蛙吹梅雨
Nom Romanisé Asui Tsuyu
Épithète Froppy, l'héroïne de la saison des pluie
Statut Vivante
Anniversaire 12 Février
Âge 15 ans
Genre Féminin Féminin
Taille 1m50
Groupe sanguin B
Poids
Famille Ganma Asui (Père)

Beru Asui (Mère)
Samidare Asui (Frère)
Satsuki Asui (Sœur)

Lieu de naissance Préfecture d'Aichi
Occupation(s) Étudiante
Affiliation(s) Lycée Yuei
Alter Grenouille
Classement
Examen d’Entrée
Test d’Aptitutes Alters
Infos Manga/Anime
Première Apparition Chapitre 3
Voix Japonaise Aoi Yūki Voix Française

Tsuyu Asui (蛙吹梅雨, Asui Tsuyu) est une élève du lycée Yuei. Elle projette de devenir une Héroïne Professionnelle. Tsuyu est devenue une amie d'Izuku assez rapidement étant dans la même classe que lui.

ApparenceModifier

Tsuyu est une fille de petite taille, mince et à la silhouette fine ressemblant vaguement à une grenouille. Elle a de longs cheveux noirs qui sont rattachés dans le dos sous forme de noeud, de très grands yeux aux iris complètement noirs et des cils inférieurs distincts. Comme les grenouilles, elle possède une large bouche qualifiable d'incurvée, une grande langue et également de grandes mains.

Son costume de Héros est un costume vert pourvu d'armatures blanches décorées de points verts. La partie supérieure est colorée d'un vert plutôt clair, et rayée verticalement par de larges bandes noires au liseré jaune. Elle porte également des cuissardes noires, au design batracien et décorées par de fines lignes dorées en forme de V et des gants blancs, dont le manchon rappelle les armatures du costume. Sur sa tête, elle porte des lunettes beige-ocre semblables à des jumelles, dont les oculaires laissent vaguement penser aux yeux d'une grenouille.

PersonnalitéModifier

Tsuyu est une fille simple et décontractée qui dit toujours ce qu'elle pense des situations et des autres. Elle préfère être appelée par son prénom, mais a déclaré qu'elle n'autorise que les personnes qu'elle considère comme des amis à l'appeler ainsi. Tsuyu s'est révélée être très attentive, elle a été la première à noter les similitudes entre l'Alter Izuku et All Might.

Tsuyu est également calme et réfléchie, capable de garder ses esprits dans des situations stressantes. Recovery Girl la décrit comme étant le "pilier parfait du soutien émotionnel". Elle a constamment un regard vide, ce qui rend difficiles, pour ceux qui l'entourent, de comprendre ce qu'elle pense. Tsuyu a l'habitude de basculer son doigt sur sa bouche lorsqu'elle parle ou réfléchit.

BataillesModifier

Arc SCA

  • Tsuyu Asui, Izuku Midoriya & Minoru Mineta vs. Vilains : Victoire

FutilitésModifier

  • "Tsuyu" signifie "Temps de pluie".

Navigation sur le Site Modifier

[v · e · ?]
Lycée Yuei
Personnel
Etudiants
Filière d'assistance: Mei Hatsume
Filière Général: Hitoshi Shinso
Trois Grands