FANDOM

Villains

Vilains

Vilain (敵, Viran) est une personne qui commet le crime et dans le processus mis des vies innocentes en jeu. Il y a tous les différents types de méchants dans ce monde.

Histoire Modifier

Tout à commencé lorsqu'un groupe de personnes qui voulaient utiliser leurs nouveaux dons pour bénéficier eux- mêmes au lieu d'aider les autres. Contrairement aux héros, ces gens voulaient utiliser leurs Alters pour commettre des crimes et le mal. Selon Naomasa Tsuchauchi, à l'époque actuelle, le taux de crimes commis par les vilains étaient assez faible en raison d'être mis sous pression par l'énorme quantité de héros.

Un groupe de bandits appelé l'Alliance des super-vilains dirigé par Tomura Shigaraki a attaqué des étudiants de l'Académie udans une tentative de tuer All Might. Cependant, la majorité de l'organisation (sauf pour Tomura, Black Mist et Brainless) sont vaincus par la seconde 1-A. Suite à l'arrivée d'All Might, Brainless engage All Might dans la bataille et est vaincu. Tomura et Black Mist essayent de finir ce que Brainless a commencé, mais leur tentative est contrecarrée par Izuku Midoriya et l'arrivée opportune des Héros professionnels. Les deux vilains, Tomura et Black Mist sont aspirés dans un trou noir créé par Numéro 13 (Cependant, Black Mist crée un portail vers leur repaire, se téléporter hors de danger). Ainsi, la Ligue des Vilains est vaincu et la majorité des méchants de l'alliance (avec Noumu) sont capturés et détenus par la police, laissant Tomura et Kurogiri comme les seuls membres de la Ligue des Vilains.

Au cours du Festival Sportif, le méchant notoire appelé Stain a lourdement blessé Ingenium, le laissant pour mort. Ensuite, sur un toit, Black Mist de l'Alliance des super-vilains demande à Stain pour un moment de son temps et le téléporte à la cachette de l'organisation.

A la planque, Tomura invite Stain à se joindre à l'organisation que sa notoriété leur serait bénéfique grandement. Tomura dit aussi à Stain quels sont leurs objectifs. Cependant, Stain n'apprécie guère l'attitude enfantine de Tomura ainsi que ses objectifs et commence à discuter avec lui. La voix mystérieuse sur le moniteur demande à Black Mist de laisser Tomura et Stain poursuivent leur réunion.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard