FANDOM

Villains.png

Vilains

Un vilain est une personne qui commet le crime et dans le processus mis des vies innocentes en jeu. Il y a tous les différents types de méchants dans ce monde.

Histoire Modifier

Tout à commencé lorsqu'un groupe de personnes qui voulaient utiliser leurs nouveaux dons pour bénéficier eux- mêmes au lieu d'aider les autres. Contrairement aux héros, ces gens voulaient utiliser leurs Alters pour commettre des crimes et le mal. Selon Naomasa Tsuchauchi, à l'époque actuelle, le taux de crimes commis par les vilains étaient assez faible en raison d'être mis sous pression par l'énorme quantité de héros.

Un groupe de bandits appelé Ligue des Vilains dirigée par Tomura Shigaraki a attaqué des étudiants de l'académie d'Yuei dans une tentative de tuer All Might après s'être infiltré UA et l'apprentissage des allées et venues de All Might. Cependant, la majorité de la Ligue des Vilains (sauf pour Tomura, Kurogiri et Brainless) sont vaincus par la classe 1-A. Après All Might arrive, Noumu engage All Might dans la bataille et est vaincu. Tomura et Kurogiri essayer de finir ce que Brainless a commencé, mais leur tentative est contrecarrée par Izuku Midoriya et l'arrivée opportune des Pro Héros. Les deux Tomura et Kurogiri sont aspirés dans un trou noir créé par Thirteen (Cependant, Kurogiri crée un portail vers leur repaire, se téléporter hors de danger). Ainsi, la Ligue des Vilains est vaincu et la majorité des méchants de l'alliance (avec Brainless) sont capturés et détenus par la police, laissant Tomura et Kurogiri comme les seuls restes de la Ligue des Vilains.

Au cours du Festival des sports UA, le méchant notoire appelé Stain lourdement blessé Turbo Hero Ingenium , le laissant pour mort. Ensuite , sur un toit, Kurogiri de la Ligue des Villains demande Stain pour un moment de son temps et le téléporte à la cachette League of Villains.

A la planque Ligue des Vilains, Tomura invite Stain à se joindre à la Ligue des Vilains que sa notoriété leur serait bénéfique grandement. Tomura dit aussi Stain quels sont leurs objectifs. Cependant, Stain est pas amusé avec l'attitude enfantine de Tomura ainsi que ses objectifs et commence à discuter avec lui. La voix mystérieuse sur le moniteur demande Kurogiri de laisser Tomura et Tache poursuivent leur réunion comme la réunion de Tomura avec Stain (un infâme expérimenté) va stimuler la croissance de Tomura.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard