FANDOM

Yuga Aoyama

Yuuga Etudiant

Yuuga Héros

Yuga Aoyama Civil

Informations
Kanji 青山優雅
Nom Romanisé Aoyama Yūga
Épithète Can't stop twinkling, le héros étincelant
Statut Vivant
Anniversaire 30 Mai
Âge 16 ans
Genre Masculin Masculin
Taille 168cm
Groupe sanguin O
Poids
Famille Mère de Yuga Aoyama
Ancien établissement Collège St. Kamiono
Lieu de naissance France
Occupation(s) Étudiant

Aspirant-héros

Affiliation(s) Lycée Yuei
Alter(s) Nombrilaser
Style de Combat Attaques à distance
Classement
Examen d’Entrée Inconnu
Test d’Aptitudes Alters 14ème
Classement Héros pro
Infos Manga/Anime
Début Anime Épisode 4
Début Manga Chapitre 3
Voix Japonaise Kosuke Kuwano
Voix Française Grégory Laisné

Yuga Aoyama (青山優雅, Aoyama Yūga) est l'un des étudiants de la classe 1-A du lycée Yuei. Il projette de devenir un Héros Professionnel.

ApparenceModifier

Yuga a un corps mince et des cheveux blonds mi-longs, avec de longs cils et des yeux bleus brillants, lui donnant l'apparence d'un jeune prince. Il étincelle très souvent.

Costume de Héros
Le costume de Yuga ressemble à l'armure d'un chevalier. Il porte une paire de lunettes scintillantes pour éviter d'être ébloui par son propre éclat, sous son costume il possède un combinaison scintillante qui redirige le rayon lumineux libéré par son nombril vers d'autres parties du corps. Yuga a également un set d'émission scintillant, à savoir cinq pièces : épaulières, genouillères et une ceinture qui concentrent en un point l'énergie envoyé par la combinaison et font jaillir le rayon lumineux. 
Il porte constamment un ceinture légère sous ses vêtement civils. 

PersonnalitéModifier

Yuga est une personne très arrogante et narcissique n'hésitant pas à laisser ses coéquipiers sans communiquer simplement pour se regarder dans le miroir. Et il pense que tout ce qu'il fait le rend supérieur au reste de ses camarades de classe, en particulier en ce qui concerne son Alter. Il aime aussi attirer l'attention des autres personnes. Ceci est montré comme une farce lors de l'examen de licence provisoire, comme il est indiqué d'avoir effectivement quelques insécurités au sujet de son Alter, et en réalité, ne se voit pas comme au-dessus des autres mais inférieur. Il souhaite être mis sur un pied d'égalité avec ses camarades. Il affiche un sourire fermé, même pendant qu'il parle.

Cependant, on observe plus tard qu'il est facilement effrayé par le danger et serait plus enclin à se cacher qu'à se battre, mais il serait capable d'aider un ami s'il pouvait encore rester en sécurité. Dans le même temps, il est indiqué être prêt à attirer l'attention sur lui-même si IIda pouvait passer la première étape de l'examen de licence provisoire, même si cela signifiait qu'il serait certainement attaqué et disqualifié. ll aime beaucoup parlé français et anglais, plaçant quelques mots dans ses phrases (en version originale), et se comporte souvent comme le cliché du français chic.

Combats Modifier

Arc Examen d'Entrée

  • Yuga Aoyama vs. Robot Victory : Victoire

Arc Championnat sportif de Yuei

Arc Examen de Fin de Trimestre

  • Yuga Aoyama & Ochako Uraraka vs. Numéro 13 : Victoire

Navigation sur le siteModifier