FANDOM

Yuga Aoyama

Yuuga Etudiant

Yuuga Héros

Informations
Kanji 青山優雅
Nom Romanisé Aoyama Yūga
Épithète Héros étincelant "Can't stop twikling"
Statut Vivant
Anniversaire 30 Mai
Âge 16 ans
Genre Masculin Masculin
Taille 168cm
Groupe sanguin O
Poids
Famille
Lieu de naissance
Occupation(s) Étudiant
Affiliation(s) Lycée Yuei
Alter(s) Nombrilaser
Classement
Examen d’Entrée Inconnu
Test d’Aptitudes Alters
Infos Manga/Anime
Début Anime Épisode 4
Début Manga Chapitre 3
Voix Japonaise Kosuke Kuwano
Voix Française Grégory Laisné

Yuga Aoyama (青山優雅, Aoyama Yūga) est l'un des étudiants du lycée Yuei. Il projette de devenir un Héros Professionnel.

ApparenceModifier

Yuga a un corps mince et légèrement des cheveux blonds longs, avec de longs cils et yeux brillants, en lui donnant l'apparence d'un jeune prince.

Costume de Héros
Le costume de Yuga ressemble à l'armure d'un chevalier. Il porte une paire de lunettes scintillantes pour éviter d'être ébloui par son propre éclat, sous son costume il possède un combinaison scintillante qui redirige le rayon lumineux libéré par son nombril vers d'autres parties du corps. Yuga a également un set d'émission scintillant, à savoir cinq pièces : épaulières, genouillères et une ceinture qui concentrent en un point l'énergie envoyé par la combinaison et font jaillir le rayon lumineux. 
Il porte constamment un ceinture légère sous ses vêtement de civil. 

PersonnalitéModifier

Yuga est une personne très arrogante et narcissique n'hésitant pas à laisser ses coéquipiers sans leurs communiquer simplement pour se regarder dans le miroir. Et il pense que tout ce qu'il fait le rend supérieur au reste de ses camarades de classe, en particulier en ce qui concerne son Alter. Il aime aussi attirer l'attention des autres personnes. Ceci est montré comme une farce lors de l'examen de licence provisoire, comme il est indiqué de tenir effectivement quelques insécurités au sujet de son Alter, et en réalité, ne se voit pas comme au-dessus de quelqu'un d'autre. Il semble se considérer lui-même comme différent à d'autres personnes, et veut être mis sur un pied d'égalité avec tous les autres. Son expression change rarement d'un sourire fermé, même pendant qu'il parle.

Cependant, il est démontré plus tard qu'il est facilement effrayé par le danger et serait plus enclin à se cacher qu'à se battre, mais il serait capable d'aider un ami s'il pouvait encore rester en sécurité. Dans le même temps, il est indiqué être prêt à attirer l'attention sur lui-même si IIda pouvait passer la première étape de l'examen de licence provisoire, même si cela signifiait qu'il serait certainement attaqué et disqualifié. ll lui arrive de parler français en Version Originale.

BiographieModifier

Arc Examen d'Entrée Modifier

Yuga est d'abord vu parmi les étudiants en attente de l'examen. Lorsque l'examen commence, Yuga détruit un robot, gagnant un point, avec son Nombril Laser. Après avoir remercié Izuku pour son «équipe-play", et fuit la zone pour recueillir plus de points.

Arc Test d’Évaluation des Alters Modifier

Yuga utilise son Nombril Laser pour exécuter le 50m en 5.51 secondes et pour le saut en longueur.

Arc Épreuve de la Battle Modifier

Yuga fait équipe avec Mina et obtient un peu d'acide sur sa cape, ce qui l'a agacé.

Arc SCA Modifier

Durant cet arc, Yuga est totalement absent, et personne ne sait ce qu'il fait, ni où il est. Il est un mystère qui reste secret, mais personne ne semble s'en soucier .

Arc Championnat sportif de Yuei Modifier

Medium-clean

Il participe à la compétition où il termine à la 42ème place de la course d'obstacles qui est la première épreuve. Dans la seconde, il fait équipe avec Hitoshi Shinso car il a été une victime de son Alter. Dernière épreuve de la compétition, il se fait totalement ridiculiser par Mina Ashido.

Arc Stain Modifier

Il choisi  "Can't stop twikling" comme nom de héros. Après cela, malgré sa piètre performance au championnat, il a acquis 40 stages.

Arc Examen de Fin de Trimestre Modifier

Il fait équipe avec Ochako Uraraka et se confronte à son professeur Numéro 13. Yuga, Ochaco et Numéro 13 arrivent dans une ville inhabitée où l'exercice de l'examen aura lieu. Ochako et Yuga atteignent la porte de sortie mais avant qu'ils ne puissent passer par là, Numéro 13 crée un trou noir, ce qui fait que le duo se tient sur un garde-corps pour éviter d'être aspirés. Yuga tire son laser de ses genoux grâce à son costume de héros à Numéro 13, mais la tentative échoue alors que Numéro 13 suce facilement les lasers.

Ochako essaie de penser à un plan, ce qui amène Yuga à supposer qu'Ochako réfléchit à ce que Izuku ferait, Yuga demande alors à Ochako si elle est amoureuse Izuku, ce qui secoue Ochako et la fait rougir. En conséquence, Ochako s'inspire de Numéro 13. Face au héros professionnel directement, Ochako utilise ses compétences de combat acquises auprès de Gun Head et parvient à menotter Numéro 13, lui permettant ainsi à Yuga de passer l'épreuve pratique. De retour en classe, Yuga apprend qu'il a passé l'épreuve écrite et ira avec ses camarades de classe au camp d'été. Yuga avec sa classe va à la Galerie de Kiyashi pour acheter des articles nécessaires au camp d'été en milieu forestier.

Arc Camp d'ÉtéModifier

Au cours de la nuit du troisième jour, l'Escadron Genesis attaque le camp d'été, remplissant la forêt de gaz toxique et de feu. Momo se heurte à Yuga et lui demande d'emmener Kyoka et Toru inconscients au châlet. Près du point de rendez-vous de l'équipe de vilains, Yuga se cache derrière un buisson avec Kyoka et Toru. Yuga réfléchit à ce qu'il devait faire parce que Momo lui avait demandé d'emmener Kyoka et Toru inconscients au châlet, mais la présence de Crématorium et Twice l'empêche de faire.

Soudain, Crématoirum repère le buisson que Yuga se cache. Crémaotorium se prépare à aller vérifier, cependant, il s'arrête après que Twice l'informe qu'ils doivent aussi rappeler l'humain artificiel puisqu'il répond seulement à Crématorium. Yuga est soulagé que le super-vilain ne l'ait pas découvert. Alors que Mister Compress révèle qu'il a caché les vraies billes contenant Fumikage et Katsuki dans sa bouche. Mister Compress entre lentement dans la portail de Black Mist. Soudain, Yuga tire son laser sur le visage de Mister Compress, brisant son masque et obligeant le vilain à cracher Katsuki et Fumikage.

Arc Raid contre l'Alliance des supers-vilainsModifier

Arc Examen des licences provisoiresModifier

Arc Festival culturel de YueiModifier

Aptitudes et CompétencesModifier

NombrilaserModifier

Son Alter lui permet de projeter un laser au niveau de son nombril. S'il utilise son laser plus de deux secondes, il commence a des crampes d'estomacs et l'utilisation prolongée de son alter lui donne la diarhée

Puissance
 
2/5 D
Rapidité
 
3/5 C
Technique
 
3/5 C
Intelligence
 
3/5 C
Esprit d'équipe
 
1/5 E
Statistique de Yuga Aoyama tiré de My Hero Academia - Ultra Archive

Combats Modifier

Arc Examen d'Entrée

  • Yuga Aoyama vs Robot simulateur : Victoire

Arc Championnat sportif de Yuei

Arc Examen de Fin de Trimestre

  • Yuga Aoyama & Ochako Uraraka vs Numéro 13 : Victoire

FutilitésModifier

  • Son truc favori c'est lui-même.
  • Yuga est classé 18ème de la Seconde A.

NavigationModifier

[v · e · ?]
Lycée Yuei
Personnels
Proviseur: Nezu
Élèves
Filière d'assistance: Mei Hatsume
Filière Générale: Hitoshi Shinso
Trois Grands