FANDOM

Yuuga Aoyama (青山優雅, Aoyama Yūga) est un étudiant de l'Académie U.A. Il projette de devenir un Héros Professionnel.

ApparenceModifier

Yuuga a un corps mince et légèrement des cheveux blonds longs, avec de longs cils et yeux brillants, en lui donnant l'apparence d'un jeune prince. Son héros costume est de couleur violette, ayant la forme de l'armure d'un chevalier maigre, possédant également une ceinture avec une boucle en forme d'anneau qui lui permet d'utiliser son Alter. En outre, il porte une visière en forme d'aile.

PersonnalitéModifier

Yuuga est une personne très arrogante et orgueilleuse, et il pense que tout ce qu'il fait le rend supérieur au reste de ses camarades de classe, en particulier en ce qui concerne son Alter. Il aime aussi attirer l'attention des autres personnes. Ceci est montré comme une farce lors de l'examen de licence provisoire, comme il est indiqué de tenir effectivement quelques insécurités au sujet de son Alter, et en réalité, ne se voit pas comme au-dessus de quelqu'un d'autre. Il semble se considérer lui-même comme différent à d'autres personnes, et veut être mis sur un pied d'égalité avec tous les autres. Son expression change rarement d'un sourire fermé, même pendant qu'il parle.

Cependant, il est démontré plus tard qu'il est facilement effrayé par le danger et serait plus enclin à se cacher qu'à se battre, mais il serait capable d'aider un ami s'il pouvait encore rester en sécurité. Dans le même temps, il est indiqué être prêt à attirer l'attention sur lui-même si IIda pouvait passer la première étape de l'examen de licence provisoire, même si cela signifiait qu'il serait certainement attaqué et disqualifié. ll lui arrive de parler français en Version Originale.

Histoire Modifier

Yuga semble avoir des origines françaises.

SynopsisModifier

Arc Examen d'Entrée Modifier

Yuuga est d'abord vu parmi les étudiants en attente de l'examen. Lorsque l'examen commence, Yuuga détruit un robot, gagnant un point, avec son Nombril Laser. Après avoir remercié Izuku pour son «équipe-play", et fuit la zone pour recueillir plus de points.

Arc Test d’Évaluation des Individualités Modifier

Yuuga utilise son Nombril Laser pour exécuter le 50m en 5.51 secondes et pour le saut en longueur.

Arc Épreuve de la Battle Modifier

Yuuga fait équipe avec Mina et obtient un peu d'acide sur sa cape, ce qui l'a agacé.

Arc Ultimate Space & Jams Modifier

Durant cet arc, Yuuga est totalement absent, et personne ne sait ce qu'il fait , ni où il est. Il est un mystère qui reste secret, mais personne ne semble s'en soucier .

Arc Festival Sportif Modifier

Dernière épreuve de la compétition, il se fait totalement ridiculiser par Mina Ashido.

Aptitudes et CompétencesModifier

Nombrilaser 
Son alter lui permet de projeter un laser au niveau de son nombril. S'il utilise son laser plus de quelques secondes, il commence à avoir des maux de ventre.
Puissance
 
2/5 D
Rapidité
 
3/5 C
Technique
 
3/5 C
Intelligence
 
3/5 C
Esprit d'équipe
 
1/5 E
Statistique de Yuga Aoyama tiré de My Hero Academia - Ultra Archive

Batailles Modifier

Arc Examen d'Entrée

  • Yuga Aoyama vs. Robot : Victoire

Arc Festival Sportif

FutilitésModifier

  • Son truc favori c'est lui-même.

RéférencesModifier

Navigation du SiteModifier

[v · e · ?]
Académie Yuei
Personnel
Etudiants
Filière d'assistance: Mei Hatsume
Filière Général: Hitoshi Shinso
Trois Grands

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard