FANDOM

Yuga Aoyama (青山優雅, Aoyama Yūga) est un étudiant du lycée Yuei. Il projette de devenir un Héros Professionnel.

ApparenceModifier

Yuga a un corps mince et légèrement des cheveux blonds longs, avec de longs cils et yeux brillants, en lui donnant l'apparence d'un jeune prince. Son héros costume est de couleur violette, ayant la forme de l'armure d'un chevalier maigre, possédant également une ceinture avec une boucle en forme d'anneau qui lui permet d'utiliser son Alter. En outre, il porte une visière en forme d'aile.

PersonnalitéModifier

Yuga est une personne très arrogante et orgueilleuse, et il pense que tout ce qu'il fait le rend supérieur au reste de ses camarades de classe, en particulier en ce qui concerne son Alter. Il aime aussi attirer l'attention des autres personnes. Ceci est montré comme une farce lors de l'examen de licence provisoire, comme il est indiqué de tenir effectivement quelques insécurités au sujet de son Alter, et en réalité, ne se voit pas comme au-dessus de quelqu'un d'autre. Il semble se considérer lui-même comme différent à d'autres personnes, et veut être mis sur un pied d'égalité avec tous les autres. Son expression change rarement d'un sourire fermé, même pendant qu'il parle.

Cependant, il est démontré plus tard qu'il est facilement effrayé par le danger et serait plus enclin à se cacher qu'à se battre, mais il serait capable d'aider un ami s'il pouvait encore rester en sécurité. Dans le même temps, il est indiqué être prêt à attirer l'attention sur lui-même si IIda pouvait passer la première étape de l'examen de licence provisoire, même si cela signifiait qu'il serait certainement attaqué et disqualifié. ll lui arrive de parler français en Version Originale.

Histoire Modifier

Yuga semble avoir des origines françaises.

SynopsisModifier

Arc Examen d'Entrée Modifier

Yuga est d'abord vu parmi les étudiants en attente de l'examen. Lorsque l'examen commence, Yuga détruit un robot, gagnant un point, avec son Nombril Laser. Après avoir remercié Izuku pour son «équipe-play", et fuit la zone pour recueillir plus de points.

Arc Test d’Évaluation des Individualités Modifier

Yuga utilise son Nombril Laser pour exécuter le 50m en 5.51 secondes et pour le saut en longueur.

Arc Épreuve de la Battle Modifier

Yuga fait équipe avec Mina et obtient un peu d'acide sur sa cape, ce qui l'a agacé.

Arc SCA Modifier

Durant cet arc, Yuga est totalement absent, et personne ne sait ce qu'il fait, ni où il est. Il est un mystère qui reste secret, mais personne ne semble s'en soucier .

Arc Championnat sportif de Yuei Modifier

Medium-clean

Il participe à la compétition où il termine à la 42ème place de la course d'obstacles qui est la première épreuve. Dans la seconde, il fait équipe avec Hitoshi Shinso car il a été une victime de son Alter. Dernière épreuve de la compétition, il se fait totalement ridiculiser par Mina Ashido.

Arc Stain Modifier

Il choisi  "Can't stop twikling" comme nom de héros. Après cela, malgré sa piètre performance au championnat, il a acquis 40 stages.

Arc Examen de Fin de Trimestre Modifier

Il fait équipe avec Ochako Uraraka et se confronte à son professeur Numéro 13. Yuga, Ochaco et Numéro 13 arrivent dans une ville inhabitée où l'exercice de l'examen aura lieu. Ochaco et Yuga atteignent la porte de sortie mais avant qu'ils ne puissent passer par là, Numéro 13 crée un trou noir, ce qui fait que le duo se tient sur un garde-corps pour éviter d'être aspirés. Yuga tire son laser de ses genoux grâce à son costume de héros à Numéro 13, mais la tentative échoue alors que Numéro 13 suce facilement les lasers.

Ochaco essaie de penser à un plan, ce qui amène Yuga à supposer qu'Ochaco réfléchit à ce que Izuku ferait, Yuga demande alors à Ochaco si elle aime Izuku, qui secoue Ochako et la fait rougir. En conséquence, Ochaco s'inspire de Numéro 13. Face au héros professionnel directement, Ochaco utilise ses compétences de combat acquises auprès de Gun Head et parvient à menotter Numéro 13, lui permettant ainsi à Yuga de passer l'épreuve pratique. De retour en classe, Yuga apprend qu'il a passé l'épreuve écrite et ira avec ses camarades de classe au camp d'été. Yuga avec sa classe va au centre commercial Noix de Coco pour acheter des articles nécessaires au camp d'été en milieu forestier.

Aptitudes et CompétencesModifier

Nombrilaser 
Son alter lui permet de projeter un laser au niveau de son nombril. S'il utilise son laser plus de quelques secondes, il commence à avoir des maux de ventre.
Puissance
 
2/5 D
Rapidité
 
3/5 C
Technique
 
3/5 C
Intelligence
 
3/5 C
Esprit d'équipe
 
1/5 E
Statistique de Yuga Aoyama tiré de My Hero Academia - Ultra Archive

Batailles Modifier

Arc Examen d'Entrée

  • Yuga Aoyama vs Robot simulateur : Victoire

Arc Championnat sportif de Yuei

Arc Examen de Fin de Trimestre

  • Yuga Aoyama & Ochako Uraraka vs Numéro 13 : Victoire

FutilitésModifier

  • Son truc favori c'est lui-même.
  • Yuga est classé 18ème de la Seconde A.

Navigation du SiteModifier

[v · e · ?]
Lycée Yuei
Personnel
Etudiants
Filière d'assistance: Mei Hatsume
Filière Général: Hitoshi Shinso
Trois Grands