FANDOM

Yuuga Aoyama

Yuuga Etudiant.png

Yuuga Héros.png

Informations
Kanji 青山優雅
Nom Romanisé Aoyama Yūga
Épithète Statut Vivant
Anniversaire 30 Mai
Âge 15 ans
Genre Masculin.png Masculin
Taille 168cm
Poids
Famille
Occupation(s) Étudiant
Affiliation(s) Yuuei
Individualité Nombril-Laser
Classement
Examen d’Entrée Inconnu
Test d’Évaluation des Individualités 14ème
Infos Manga/Anime
Première Apparition Chapitre 3
Voix Japonaise Kosuke Kuwano Voix Française

Yuuga Aoyama (青山優雅, Aoyama Yūga) est un étudiant de l'Académie U.A. Il projette de devenir un Héros Professionnel.

ApparenceModifier

Yuuga a un corps mince et légèrement des cheveux blonds longs, avec de longs cils et yeux brillants, en lui donnant l'apparence d'un jeune prince. Son héros costume est de couleur violette, ayant la forme de l'armure d'un chevalier maigre, possédant également une ceinture avec une boucle en forme d'anneau qui lui permet d'utiliser son Alter. En outre, il porte une visière en forme d'aile.

PersonnalitéModifier

Yuuga est une personne très arrogante et orgueilleuse, et il pense que tout ce qu'il fait le rend plus supérieure que le reste de ses camarades de classe, en particulier en ce qui concerne son Alter. Il aime aussi attirer l'attention des autres personnes. Ceci est montré comme une farce lors de l'examen de licence provisoire, comme il est indiqué de tenir effectivement quelques insécurités au sujet de son Alter, et en réalité, ne se voit pas comme au-dessus de quelqu'un d'autre. Il semble considérer lui-même comme différent à d'autres personnes, et veut être mit sur un pied d'égalité avec tous les autres. Son expression change rarement d'un sourire fermé, même pendant qu'il parle.

Cependant, il est démontré plus tard qu'il est facilement effrayé par le danger et serait plutôt cacher que de se battre, mais il serait capable d'aider un ami s'il pouvait encore rester en sécurité. Dans le même temps, il est indiqué être prêt à attirer l'attention sur lui-même si IIda pourrait passer la première étape de l'examen de licence provisoire, même si cela signifiait qu'il serait certainement attaqué et disqualifié. ll lui arrive de parler français en Version Original.

HistoireModifier

Arc Examen d'Entrée Modifier

Yuuga est d'abord vu parmi les étudiants en attente de l'examen. Lorsque l'examen commence, Yuuga détruit un robot, gagnant un point, avec son Nombril Laser. Après avoir remercié Izuku pour son «équipe-play", et fuit la zone pour recueillir plus de points.

Arc Test d’Évaluation des Individualités Modifier

Yuuga utilise son Nombril Laser pour exécuter le 50m en 5.51 secondes et pour le saut en longueur.

Arc Épreuve de la Battle Modifier

Yuuga fait équipe avec Mina et obtient un peu d'acide sur sa cape, ce qui l'a agacer.

Arc Ultimate Space & Jams Modifier

Durant cet arc, Yuuga est totalement absent, et personne ne sait ce qu'il fait , ni où il est. Il est un mystère qui reste secret, mais personne ne semble s'en soucier .

Aptitudes et CompétencesModifier

Il projette des lasers depuis son nombril. La durée du temps est très limitée. Quand il utilise trop son Alter, il a des problèmes gastriques comme le remarque Mina dans l'épisode 9.

Batailles Modifier

Arc Examen d'Entrée

  • Yuuga Aoyama vs. Robot : Victoire

FutilitésModifier

  • Son truc favori c'est lui-même.

RéférencesModifier

Navigation du SiteModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard